Réserve Africaine de Sigean: un sérieux coup de pouce!

Malgré les grosses pluies qui retardent les projets d’aménagements, les travaux continuent et avancent tant bien que mal à J.A.C.K. !

En effet, comme abordé déjà il y a plusieurs mois, en 2019, la RESERVE AFRICAINE DE SIGEAN a tenu à soutenir J.A.C.K. au travers d’un don conséquent en faveur des chimpanzés. Une Convention de Partenariat a d’ailleurs été signée à cet effet  lorsque Roxan Chantereau, notre vice-présidente et la co-fondatrice du sanctuaire congolais, participait à la JOURNEE MONDIALE DU CHIMPANZE organisée le 14 juillet dernier à la Réserve.

Comme les travaux d’aménagements pour renforcer les enclos externes avaient déjà commencé en 2019 grâce à de généreux partenaires et sponsors de J.A.C.K., ces travaux ont continué grâce au soutien de la Réserve. Toute l’équipe d’artisans (soudeur & maçons) est toujours très active sur terrain en ce moment.

Les maçons ont fixé toute la structure métallique de base autour de l’enclos à ciel ouvert des chimpanzés du groupe « Nursery I » et Georges, le soudeur,  est en train de souder l’ossature de métal- ossature sur laquelle seront fixés les immenses « boucliers » de sécurité déjà en pleine confection.

Nous sommes très reconnaissants de l’engagement de la Réserve Africaine de Sigean. Son aide précieuse nous permet de grands avancements dans les travaux de sécurité à J.A.C.K.!

MERCI pour EUX!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s